Billet du capitaine : Nelson Mandela

Publié le par Equipage Contre-Temps

Je viens d'apprendre que Nelson Mandela est mort. voilà un gars qui a fait évoluer le monde, qui a su faire passer l'Autre avant lui ... Moi je n'y arrive pas, fait chier !

Joni ou le captain nul

Publié dans Billets du capitaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
D'accord avec le Capitaine!!! Mandela, la bonne conscience universelle d'un monde qui part en sucette...<br /> 10 jours à nous rabattre les oreilles à la TV pour, enfin, l'enterrer dans son bled.Paix à son âme!!!
Répondre
S
Bonjour vous 2.<br /> <br /> J'aime voir un voilier au mouillage avec l'annexe amarrée derrière, sa a été ma vie pendant longtemps!<br /> Je profite de ce mail pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, plein de rencontres sympas et découvertes, etc,....(san oublier la santé)<br /> De mon coté, je suis coinçé loin des miens, mon remplaçant est déclaré &quot;inapte&quot; (merçi les clops) !!<br /> <br /> Allez, bizzzzzzzzzzz<br /> PS: Mais non Joni, rien dit à te concernant LOL
Répondre
M
Tu as réussi d'autres choses, Joni, et toi aussi Cécile. Il n'y a pas de petite victoire dans la vie: vous êtes nés blancs, et en France. Forcément, c'est un handicap! Mais vous pourrez être une minorité visible ailleurs dans le monde. Sinon, quand vous serez dans l'Indien, ne manquez pas Mayotte: vous n'êtes ni noirs, ni musulmans, ni polygames (?), et là vous serez en situation de faire une vraie révolution. Un de mes fils vous accompagnera avec plaisir! Toutes les guerres ne se valent pas. Je vous explique quand vous voulez. Besos.
Répondre