Alléluia, ou quand le dindon se transforme en cygne...

Publié le par Equipage Contre-Temps

 

Comme je m’y étais engagé, je tiens informé la noble assemblée de la suite donnée par le service après-vente de Garmin à ma demande, que vous pouvez consulter sous le titre « Coup de gueule du capitaine ».

Environs 3 jours après la publication sur notre blog et sur STW du compte rendu des échanges avec Garmin suite à notre panne de pilote, nous avons reçu par mail l’ensemble des informations que nous réclamions :

  •  Une confirmation de mon diagnostic sur l’origine de la panne.
  •  L’éclaté du vérin de mon pilote.
  • Tous les liens nécessaires avec Jefa, le fabriquant du vérin.
  • Une solution consistant à racheter un système extérieur de détection       d’angle de barre.

Notre sauveur s’appelle Michel Clavier. Un nom à conserver précieusement dans vos tablettes, si toutefois vous êtes consommateur de Garmin. Voici le dernier mail qui conclura nos échanges :

 « Bonjour, parfait, n’hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. Cordialement ».

Merci Monsieur Michel Clavier pour votre aide et votre professionnalisme. Vous m’avez défaché et ils sont peu nombreux, dans le monde de la voile, à avoir réussi cet exploit.

Publié dans Billets du capitaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Happy end c'est super.<br /> Preuve qu'il reste encore quelques humains.<br /> <br /> Bon, ben y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre